Domande di colloquio per Stagiaire presso Sanofi | Glassdoor.it

Media
Facile

Utile (5)

Colloquio per Stage

Dipendente anonimo a Lyon, MS (Stati Uniti d'America)
Colloquio difficile

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Lyon, MS (Stati Uniti d'America)) a marzo 2019.

Colloquio

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   3 risposte

Altre recensioni di colloqui per Sanofi

1. Utile (40)

Colloquio per Stage

Candidato anonimo a colloquio a Paris, ID (Stati Uniti d'America)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Paris, ID (Stati Uniti d'America)) a aprile 2018.

Colloquio

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

Esperienza negativa

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi.

candidature en ligne
    premier contact avec le rh via un mini entretien telephonique
    entretien avec rh reponse au bout de une semaine
    puis entrtien programmé avec la manager qui n'avait pas du temps

Dipendente anonimo

Colloquio

Une équipe de R&D a posté une offre de stage pour un stagiaire sur la plateforme de stage de mon université. Le prier contact se fait directement avec le cadre proposant le stage puis l'entretient se passe avec d'autres personnes qualifiées impliquées dans le projet?

Domande poste durante i colloqui

• Qui êtes vous ? quel son vos motivations ? qu'avez vous compris du projet ?   Risposta Domanda

Colloquio facile

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi a ottobre 2018.

Colloquio

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

Colloquio per Stagiaire

Dipendente anonimo a Gentilly (Francia)
    Colloquio facile

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Gentilly (Francia)) a settembre 2018.

2 entretiens, un RH puis un avec l'opérationnel qui sera mon tuteur de stage
    Le premier entretien était un peu plus qu'un screening car il a duré une heure ou on m'a demandé de présenter mes motivations
    Le second était plus techniques mais pas trop non plus

6. Utile (6)

Colloquio per Stagiaire

Dipendente anonimo a Lione (Francia)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto più di 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Lione (Francia)) a febbraio 2018.

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février

7. Utile (3)

Colloquio per Stage

Candidato anonimo a colloquio a Lione (Francia)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Lione (Francia)) a febbraio 2018.

Colloquio

J'ai postuler en ligne via la site carrière en 2019 sur le site de Marcy l'etoile.Un entretient video d'une quinzaine de minutes.Chaque question est chronométrée .Nous disposons d'une ou deux minutes en fonction du type de question.Questions classiques .Pourquoi sanofi ? POurquoi ce métier ?Qualités/défauts ? Et une question en anglais.
    Réponse assez rapide , quelques jours après.

8. Utile (2)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi.

Colloquio

Au début échanges par émails et ma candidature a été sélectionnée puis après une semaine j'ai fait un entretien téléphonique qui a duré presque une heure puis j'ai été sélectionné au deuxième tour puis après une semaine j'ai fait un entretien physique qui a duré 1h30 avec deux personnes

Domande poste durante i colloqui

• Pourquoi ce sujet t'intéresse ? Quelles sont tes motivations ? tes futurs projet ? Où tu t vois dans 3 ans ?   Risposta Domanda

9. Utile (6)

Offerta rifiutata

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi a marzo 2017.

Colloquio

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

Domande poste durante i colloqui

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   4 risposte

Non lasciarti sfuggire il lavoro che fa per te
Carica un CV per candidarti in tutta semplicità a offerte di lavoro ovunque ti trovi. Configurarlo è facilissimo.