Domande di colloquio per Stagiaire presso Sanofi | Glassdoor.it

Media
Facile

Utile (29)

Colloquio per Stage

Candidato anonimo a colloquio a Paris, ID (Stati Uniti d'America)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Paris, ID (Stati Uniti d'America)) a aprile 2018.

Colloquio

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

Domande poste durante i colloqui

Altre recensioni di colloqui per Sanofi

Colloquio per Stage

Dipendente anonimo a Lyon, MS (Stati Uniti d'America)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Lyon, MS (Stati Uniti d'America)) a marzo 2019.

Colloquio

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

• Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?   1 risposta

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto più di 6 mesi. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Parigi (Francia)) a settembre 2016.

Colloquio

1h de test en anglais relatif à différents contrats détenus par l'entreprise, le candidat joue le rôle de l'avocat de l'entreprise et doit soumettre les différentes questions juridiques qu'il se pose au vue des différents contrats
    1h de discussion avec le directeur juridique : cas pratique, compétences, niveau d'anglais, projet professionnel

3. Utile (6)

Candidato anonimo a colloquio
    Offerta rifiutata

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi a marzo 2017.

Colloquio

rh : entretien téléphonique puis après une semaine entretien vidéo (moitié en français et l'autre moitié en anglais)
    une fois accepté par les RH, le manager vous contacte pour un entretien physique

Domande poste durante i colloqui

• pourquoi vous avez postulé ?
      parmi les missions proposées, quelle est celle qui vous convient le plus ? et comment pensez vous la faire ?   2 risposte

4. Utile (7)

Dipendente anonimo

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi a gennaio 2017.

Colloquio

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

Domande poste durante i colloqui

• Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?   1 risposta

5. Utile (5)

Colloquio per Stagiaire

Dipendente anonimo a Lione (Francia)

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto più di 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Lione (Francia)) a febbraio 2018.

-candidature en ligne.
    -entretien téléphonique avec la RH puis entretien en vision conférence avec la RH et transfert au manager pour un dernier entretien
    -réponse une semaine plus tard
    j'ai postulé à l'offre début janvier et première prise de contact mi-février

Offerta rifiutata

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Parigi (Francia)) a febbraio 2017.

Colloquio

j'ai candidaté en ligne à une offre de stage ensuite j'ai passé un entretien RH + entretien avec le manager le processus a pris environ deux semaines et pas de questions difficiles pendant l'entretien

Dipendente anonimo

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi a febbraio 2017.

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes
    Entretien avec le chargé de recrutement
     une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin
    Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

Candidato anonimo a colloquio
    Colloquio facile

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi a ottobre 2018.

Colloquio

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

9. Utile (19)

Colloquio facile

Candidatura

Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto più di 6 mesi. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Parigi (Francia)) a novembre 2014.

Colloquio

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais.
    Qualité et défauts
    J'ai été prise et la réponse en 1 heure

Domande poste durante i colloqui

Non lasciarti sfuggire il lavoro che fa per te
Carica un CV per candidarti in tutta semplicità a offerte di lavoro ovunque ti trovi. Configurarlo è facilissimo.