Premier entretient téléphonique puis un second en physique. Le second que je vais qualifier de lunaire. Je n'ai pas trop compris si c'était un entretien pour intégrer la société ou pour me faire juger sur mon parcours professionnel et scolaire. Je paraphrase légèrement, mais mon diplôme est apparemment une voie de garage et je n'ai pas voulu m'engager dans des études "sérieuses" comme la médecine/droit/ingénierie.