Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso AXA
Colloquio
J’ai postulé à une annonce sur leur site internet. Quelque jours plus tard, j’ai reçu un appel téléphonique de la part des ressources humaines. Ensuite, nous avons fixés une date pour passer un entretien d’embauche avec la manager.
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso AXA (Parigi) nel mese di giu 2019
Colloquio
J'ai postulé sur internet à une offre de gestionnaire. La durée de la sélection s'est faite sur 3 semaines. 1ère étape dépôt du cv puis j'ai obtenu un entretien téléphonique et ensuite entretien final avec les questions habituelles d'un entretien d'embauche. Je l'ai trouvé plutôt facile sans grandes difficultés. Faut connaitre quand même les objectifs de l'entreprise.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
présentez vous ? Quel est votre parcours et vos motivations ? Qualités Défauts ?