Ho sostenuto un colloquio presso Abbott (Issy-les-Moulineaux)
Colloquio
Entretien avec manager directement, pas d’entretien RH car candidature directement via la plateforme de l’école d’ingénieur. Très bonne expérience et rendez-vous permettant de définir parfaitement l’environnement de travail. Proposition envoyée une semaine après l’entretien et offre acceptée. Ce rendez-vous a été le seul en face à face et suivi d’un rendez-vous téléphonique avec le tuteur de stage étant donné qu’il habitait dans una utre région.
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto un giorno. Ho sostenuto un colloquio presso Abbott (Montréal, QC) nel mese di gen 2022
Colloquio
ca c bien passe le monsieur etaite tres aimable il m'a mis en confiance et cela m'a permis d'etre plus a l'aise et de pouvoir denicher mes competences requises pour le stage