Entretien téléphonique avec le recruteur puis en présentiel avec le responsable hiérarchique et le n+2 dans leurs locaux.
A l'issue de cet entretien je n'ai pas eu de retour de leur part
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Questions classiques, expériences passées, formation, connaissance de l'entreprise, etc.