Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 6 mesi. Ho sostenuto un colloquio presso Adecco (Parigi) nel mese di nov 2015
Colloquio
On m'a contacté pour une Préselection téléphonique, suite à cela j'ai été reçue à un entretien physique avec mon futur n+1. il a validé mon profil, j'ai de ce fait du rencontrer lors d'un 2ème entretien le n+2 qui donne la décision finale !
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
qu'est ce qui vous motive à vous lever chaque matin?
Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. Ho sostenuto un colloquio presso Adecco (Lione)
Colloquio
J' ai passé un entretien sést bien passee dans la globalité du processsus de recrutement. Il y avais plusieur etape par telephone et ensuite être invité sur place, dans les locaux de l'entreprise.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
parler moi de votre parcours
Pourquoi avoir postulé ?
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec la responsable d'agence. Elle a pris le temps de m'expliquer le poste, le contexte et était très gentille. J'ai par la suite travaillé quelques mois chez eux.
3 step :
- Un entretien avec la RH
- Un entretien avec le manager et la RRH
- Un entretien avec le DS
Processus long pour au final tomber sur un DS hyper condescendant.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quel type de recrutement effectué? Combien de recrutements faits? Combien de profils rencontrés?