Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Adecco
Colloquio
TOP. J'ai été suivi du début à la fin du process même si je ne suis pas aller au bout. Je recommande comme entreprise, il a l'air d'y avoir une atmosphère bienveillante
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Donnez une situation où vous avez du gérer plusieurs recrutement en même temps. Comment vous êtes vous organisé ?
Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. Ho sostenuto un colloquio presso Adecco (Lione)
Colloquio
J' ai passé un entretien sést bien passee dans la globalité du processsus de recrutement. Il y avais plusieur etape par telephone et ensuite être invité sur place, dans les locaux de l'entreprise.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
parler moi de votre parcours
Pourquoi avoir postulé ?
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec la responsable d'agence. Elle a pris le temps de m'expliquer le poste, le contexte et était très gentille. J'ai par la suite travaillé quelques mois chez eux.
3 step :
- Un entretien avec la RH
- Un entretien avec le manager et la RRH
- Un entretien avec le DS
Processus long pour au final tomber sur un DS hyper condescendant.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quel type de recrutement effectué? Combien de recrutements faits? Combien de profils rencontrés?