Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso AkzoNobel
Colloquio
Après un première entretien par visio conférence avec le N+1, entretien en présentiel avec le N+1 puis avec le N+2 et l’équipe. Ils savent vous mettre à l’aise. La réponse m’a été donnée assez rapidement
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quels sont les adjectifs qui vous décrivent le mieux?