Ho sostenuto un colloquio presso BNP Paribas (Parigi)
Colloquio
Tout s est bien passé
J’étais juste stagiaire donc processus d embauche assez court, je n’ai eu qu’un seul entretien.
Donc rien de négatif à dire la dessus, je ne sais pas comment ça se passe pour d’autres types de postes comme en CDI, ou en CDD.