J'ai réalisé un stage dans un cabinet d'étude techniques lors de ma première année de formation. Et lors de l'entretien j'ai été surpris par la facilité de ce dernier. J'ai à peine répondu à deux questions et j'étais pris. Mais bon surement du au fait que la personne en face était très expérimenté et donc il a su lire entre les ligne de ma modeste personne. Une très belle période.