Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso CGI nel mese di gen 2015
Colloquio
Le premier entretien est un entretien téléphonique: description du parcours, présenation des motivations, présentation des attentes
Deuxième étape: tests de logique, tests de francçais (tous en ligne sur la plateforme CGI)
Troisième étape: débriefing des entretiens et validation des résultats aux tests. Si échec, le processus de recrutement s'arrête.
Quatrième étape: Présentation au client , puis entretien avec le client et présentation du projet
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Pourquoi CGI ? Qu'est ce que vous attendez de CGI ?
j'ai postulé en ligne apres j'ai passé un entretien RH d'une heure les questions étaitent classiques j'ai reçu après une semaine un petit mail me disant que n'ai pas passé à l'étape prochaine et le pourquoi.
Entretien en Visioconférence avec une RH pour discuter du profil et des compétences suivi d’un entretien sur site avec le manager de l’équipe pour parler du poste de façon concrète
Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso CGI
Colloquio
processus assez long mais interactif, l'obligation de passer en moyenne 3 entretiens et un test mais en général le processus est assez fluide avec accompagnement des RH les interactions deviennent assez rapide et claire
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
qu'est ce qui vous motive à travailler dans le conseil