Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso CGI (Strasburgo)
Colloquio
premier échange téléphonique, puis un entretien physique technique, assez facile, puis un entretien pour proposition de salaire avec diapo qui présente les "packages sociaux" de l'entreprise, de manière générale c'est surtout du charabia pour bien nous embrouiller
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso CGI (Parigi) nel mese di gen 2024
Colloquio
Le processus d'entretien chez CGI, c'était d'abord, RH, puis test technique c'étiat pas très dur, vraiment pas terrible je trouve selon mon opinion et mon expérience de travail. L'entreitne c'est bien déroulé, j'ai trouvé, même si c"était un peu court, et les gens étaients sympas, il y avait aussi un architecte