Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Capgemini Engineering (Issy-les-Moulineaux) nel mese di giu 2023
Colloquio
c'est très bien passé ils sont très claires et gentilles. J'ai beaucoup apprécié l'échange que j'ai eu avec eux mais faut avoir des connaissances solides et des compétences pour décrocher le post mais en tout cas ++++
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Travaillez vous en équipe? comment gérez vous le travail au quotidien?