Ho sostenuto un colloquio presso Capitalmind (Parigi)
Colloquio
Aucune écoute, ni respect de la part des analystes. Assez représentatif des échos que j'ai pu avoir de la part d'anciens stagiaires / candidats. Environnement toxic, à éviter il me semble.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Questions basiques. Présentation d'une opportunité avec IM en support.