Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso Capteo (Parigi) nel mese di nov 2023
Colloquio
Entretien avec la RH : morose et désagréable. On aurait dit un interrogatoire. Veulent jouer parmi les BIG, par contre non pas capté(o) que humilité est une valeur. Procès redondant, car premier entretien avec la RH au tel, et puis convoqué au RDV en présentiel avec la même RH et les mêmes questions.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Différence entre Copil et Coproj, Que je devrais savoir sur vous?