Ho sostenuto un colloquio presso Compagnie de Phalsbourg
Colloquio
A l'époque mon école m'avait organisée un RDV avec l'entreprise, accueil très déplacé et froid de la part de la directrice mais l'équipe avait l'air sympa et pro. Ne m'a pas donné envie de poursuivre le process de recrutement.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Présentez-vous en quelques mots ? Que savez vous du poste ?