Ho sostenuto un colloquio presso Continental (Tolosa)
Colloquio
Premier échange avec les ressources humaines non concluant, mais bon contact , à voir si leur recherche s'élargit à des profils moins expérimentés , j'espère que la prochaine fois sera la bonne