Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. La procedura ha richiesto un giorno. Ho sostenuto un colloquio presso DXC Technology (Parigi) nel mese di nov 2017
Colloquio
j'ai postuler via un forum, après il m'ont appelé pour une journée de recrutement
Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à DXC Technology
il y a eu une présentation générale de l'entreprise au début puis une synthèse écrite de la présentation et une série d'entretiens individuels avec des managers de BU différentes.
Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso DXC Technology
Colloquio
Entretien correct est pro, 1 entretien RH + un entretien manager, le processus a été rapide ! Je recommande . On vous pose des questions sur vôtre parcours, la volonté d’intégrer cette entreprise, aussi sur les méthodologies de travail