Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso Danone (Parigi) nel mese di gen 2018
Colloquio
rendez vous téléphonique RH puis rendez vous avec le manager pour un entretien direct, le processus d'entretien d'embauche est rapide. Peu de questions sur la motivation et la culture de Danone, plus des questions sur l'expérience IS/IT
Process plutôt efficace et rapide, questions claires et bonne description du poste. J'ai apprécié mon expérience chez Danone même si la réponse ne fut finalement pas positive de leur part, au moins le debrief était clair.
Pré entretien téléphonique avec un recruteur pour valider la motivation et la durée du stage. Ensuite deux semaines plus tard entretien en présentiel avec tout d'abord les RH et ensuite dans la foulée avec le manager.
Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. Ho sostenuto un colloquio presso Danone
Colloquio
très bien reçu tout du long, rh sympa, ras. Premier contact via téléphone, puis en visio puis su rplace. 2 entretiens su rplace avec description missions et présntation entrepriuse très bien passé merci à tous