Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Dassault Systèmes (Vélizy-Villacoublay) nel mese di nov 2014
Colloquio
Coup de fil du RH 3 mois apres avoir postulé s'en suit 4 entretiens 1 on 1 dont 1 très informel à la cantine avec le futur manager.
Je n'avais pas l'experience que recherchait le manager mais il a apprecié ma motivation et m'a laissé ma chance.
Ho sostenuto un colloquio presso Dassault Systèmes (Aix-en-Provence)
Colloquio
J'ai eu des questions scientifiques et techniques concernant le poste. A la fin des questions autour du dev en C++. Je pense qu'il faut être attentif à ce que le recruteur présente.
Ho sostenuto un colloquio presso Dassault Systèmes
Colloquio
L'entretien d'embauche consiste en une interaction entre le candidat et l'employeur, au cours de laquelle le candidat discute de son expérience, de ses compétences et de sa motivation pour le poste. L'employeur évalue la pertinence du candidat par rapport aux besoins du poste.
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Dassault Systèmes
Colloquio
Entretien avec manager et puis possible aussi entretien avec N+2, ensuite entretien avec RH puis si réussi il faut passer des tests d'anglais , de logique et de code. Les tests sont plutôt faciles.