Ho presentato la mia candidatura di persona. Ho sostenuto un colloquio presso ENGIE nel mese di nov 2021
Colloquio
Très bonne expérience, le processus pour les entretiens repose principalement sur du feat avec les différents membres de l'équipe que l'on rencontrer un par un ainsi que sur quelques questions basique sur le secteur du VC, de l'impact, valorisation