Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Euroglas (Hombourg) nel mese di feb 2022
Colloquio
Entretien digne d'un entretien pour ingénieur... pour un poste qui n'en ai rien c'est du grand n'importe quoi, à fuir si vous avez un minimum de compétences je vous le dis moi. Hahaha
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quel est le processus de fonctionnement de l'usine