Ho sostenuto un colloquio presso FFE Transportation (Lille)
Colloquio
RAS bien sympathique détendu. L'entretien s'est déroulé à l'heure sans encombre. Personnel accueillant, bienveillant. Je suis venu en forme, motivé pour cet entretien de recrutement pour un poste de CDI.