Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Filet Bleu
Colloquio
Quand tu postules à un poste, que tu fais un entretien avec la rrh et le directeur mais qu'on te fais jamais de retour même après une relance.... Bon bah l'expérience laisse un goût amer. Même pas un petit message automatique. Tant pis.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Les Questions étaient plutôt simples et habituelles.