Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 giorni. Ho sostenuto un colloquio presso Greenbig nel mese di nov 2024
Colloquio
Un premier appel de la RH pour prendre rdv à une visio.
Puis personne ne s'est présenté à la visio durant plus de 20min, après relance par mail, aucune nouvelle ni excuse de la part de l'entreprise, totalement irrespectueuse
Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. La procedura ha richiesto 2 mesi. Ho sostenuto un colloquio presso Greenbig (Puteaux) nel mese di nov 2024
Colloquio
RH qui me contact depuis LinkedIn
4 entretiens dont 2 sur place
Entre chaque entretien, aucun feedback.
J'ai du à chaque fois relancer par mail, plusieurs fois entre chaque étape.
Dernier entretien on m'informe qu'on me fera un retour rapide.
Aucun feedback qu'il soit positif ou négatif.
A fuir, on ne ghost pas les candidats, encore moins pour un poste de management.