Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Groupe NVL (L'Isle-d'Espagnac) nel mese di giu 2022
Colloquio
1er entretien avec le directeur technique
2ème entretien avec DRH et lead dev pour des questions techniques
On m'a posé des questions illégales, on n'a pas écouté mes réponses aux questions sur mon parcours (donc j'ai dû répéter)
Domande di colloquio [3]
Domanda 1
Est-ce que la satisfaction client est importante pour vous ? Entre un mail de remerciement et une prime de 100€ que choisissez-vous ?