Je n'ai jamais eu de retour après l'entretien malgré mes relances. J'ai pourtant passé un entretien de 30 minutes et une étude de cas de 2 heures. Très irrespectueux compte tenu l'investissement demandé et assez décevant de ne pas avoir de retour sur l'étude de cas.