Le processus de recrutement est assez classique : premier entretien avec RH, puis 2eme entretien avec le responsable de département. 3eme entretien avec un directeur.
Après d'avoir la confirmation de RH, cela a mis plus 2 mois pour recevoir la lettre d'embauche, qui est un peu long.