Ho presentato la mia candidatura di persona. La procedura ha richiesto un giorno. Ho sostenuto un colloquio presso Hyatt (Roissy-en-France) nel mese di apr 2018
Colloquio
Depot de cv ,puis entretien d'embauche très cordiale. J'ai trouve le processus d'embauche très correct.Un entretien qui donne envie de travailler chez Hyatt. J'ai tout simplement deposer mon cv à un forum de l'emploi et j'ai ete recontacter très rapidement.