Processus classique. Après avoir postulé sur le site, la rh me contacte pour un entretien rh. Donc le déroulement est comme suit:
1 entretien r h
+
1 entretien opérationnel
A l'issue des entretiens une offre vous est proposée.
Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso IBM
Colloquio
2 entretiens, tres professionnel mais assez long, vous rencontrez toute l'equipe lors du deuxieme entretiens, chacun se presente, puis presentation de votre parcous, de vos projets, pensez a preparer des slides, ce sera plus simple pour tout le monde
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso IBM (Parigi) nel mese di nov 2018
Colloquio
Pas de piège, l'employeur veut en connaître plus sur vos motivations, vous explique le poste. Durée : une heure, pas de grande difficulté. Entretien directement avec le manageur.
En tout : un entretien téléphonique et un physique (stage)