Ho sostenuto un colloquio presso ICI Formation (Saint-Ouen, Ile-de-France)
Colloquio
Très bon accueil et très bonne expérience, bonne ambiance générale, bonne organisation, c'est une société sérieuse et cela fait plaisir de voir comment ils traitent leurs collaborateurs, l'accompagnement s'est très bien passé, je recommande vivement cette entreprise