Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso IKEA (Parigi) nel mese di ott 2021
Colloquio
Très bon entretien courtois, simple et rapide qui est plus centré sur la motivation et la connaissance de l'entreprise.
On nous demande nos attentes sur quel type de style de management on préfère avoir ainsi que ce qu'est un bon manageur pour nous.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Etes vous vraiment motivé par ce poste et qu'en attendez vous ?
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso IKEA (Bordeaux, Aquitaine) nel mese di lug 2023
Colloquio
Premier entretien par téléphone, entretien physique avec un manager qui pour ma part à cru juger bon de contredire tout ce que je disais sous prétexte qu'avec son expérience elle me connais mieux en 5 min de discussion que je ne me connais moi même?
Suivis par un entretien avec le RH qui était réceptif mais dont l'avis était déjà fait de part l'entretien précédent, complètement lunaire.