Entretien en personne, les employés chargés du recrutement sont très sympas. On a fait des simples mises en situations. Les responsables font bien leur recrutement. Rien a redire. Les entretiens se déroulent simplement et l'entreprise répond vite aux mails.
Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. Ho sostenuto un colloquio presso IKEA (Portet-sur-Garonne)
Colloquio
D’abord on vous appelé pour discuter de vos envies et de votre profil puis vous êtes conviées avec un entretien avec la manager et à la fin de l’entretien généralement vous savez si vous êtes pris