Ho sostenuto un colloquio presso INSKIP (Casablanca, )
Colloquio
Très bien, j'ai passé le screening puis une deux entretiens et finalement PLUS RIEN. Si j'ai réellement apprécié mes interactions avec le bureau de Paris, je déconseille fortement celui de Casablanca.