Ho sostenuto un colloquio presso Leroy Merlin (Brie-Comte-Robert)
Colloquio
L’entretien c’est très bien passé, la Rh était cool on discutait d’études, parcours pro, beaucoup de choses. Ils sont très centré sur la personnalité et la volonté du chercheurs d’emploi, pas sur son expérience.
Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. Ho sostenuto un colloquio presso Leroy Merlin (Parigi) nel mese di mar 2023
Colloquio
Tres fluide et facile pour étudiants , bien se préparer en amont, équipe très agréable .Interactif et réellement réalisable, on était en job dating avec d’autres étudiants de toute classe et origine .