Le processus a été rapide, J'ai eu la réponse quelques jours après l'entretien. J'ai d'abord eu un entretien téléphonique avec le RH puis j'ai eu un entretien en visio avec la responsable.
Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Lidl (Nancy) nel mese di ago 2017
Colloquio
Le processus pour l’embauche en tant qu’employé Caissier chez Lidl ne se fais plus par lettre de motivation et cv remis en main propres mais uniquement par inscription sur le site internet de lidl
appel qui prend 30 min, vraiment simple, questions sur tes experiences. le proces total a pris à peu près 1 semaine et demi. Et j'ai apres eu une réponse par mail. le recruteur RH était vraiment sympa et positif.
Ils m'on demandé de ma présenter ensuite d'expliquer mes motivations pour faire ce poste ensuite j'ai du parler de mes disponibilités dans la semaine et dans la journée. Ils ont aussi parler des moyens de transports auxquels j'avais accés
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Où habitez-vous et comment allez venir au travail ?