Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Lidl nel mese di dic 2023
Colloquio
Une presqual téléphonique avec le/a RH
Une matinée de test collective ou individuel avec cas en magasin (Management, Merch, analyse chiffre..) soutenance oral sur les cas avec évaluation de vos aptitudes vis à vis de ses sujets: si vous êtes capables de manager, capable d’analyser les chiffres et identifier des failles ou réussites, recadrage d’un salarié, tenir une magasin propre….
Un dernier entretien avec le futur N+1 et N+2
Domande di colloquio [2]
Domanda 1
Sketch:
Vous devez réimplanté pour la semaine prochaine le rayon des vins, pour se faire certains salariés devront rester 2h après fermeture du magasin
Vous constatez que la fraîcheur du magasin n’est pas conforme (légume abîmé, miette de pain au coin boulangerie…), comment abordez-vous le sujet avec le salarié et comment le rendre opérationnel à effectuer la tâche rapidement
Ho presentato la mia candidatura tramite segnalazione di un dipendente. Ho sostenuto un colloquio presso Lidl (Marsiglia) nel mese di dic 2025
Colloquio
2 entretiens Téléphonique avec RH, un premier pour prise de contact et validation du profil et une second plus long avec des questions plus pointu sur le poste de responsable de vente secteur.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Pouvez vous me parler d'une situation de management que vous avez gérez ? Quelle a été votre plan d'action ?
Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Lidl (Béziers) nel mese di giu 2024
Colloquio
Processus assez long mais très intéressant, avec les différents interlocuteurs et les différents exercices. Néanmoins, prend du temps et déception quand on arrive à l’avant dernier entretien et qu’on ait pas de suite.
La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Lidl (Dijon, Burgundy) nel mese di gen 2024
Colloquio
appel avec des questions un peu déstabilisantes et sans préparation pour répondre. entretien de 15 min pas plus et pas programmé. On peut être un peu surpris. réponse sous 48H.
Je pense que sans préparation il est très facile de rater cet appel.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
un employé n'a pas faire le processus FIFO comment réagissez-vous ?