Ho presentato la mia candidatura di persona. La procedura ha richiesto un giorno. Ho sostenuto un colloquio presso Montupet (Parigi) nel mese di ott 2017
Colloquio
Bref entretien lors d'un job-dating à paris :
recruteur très très très arrogant (insupportable) , pas à l'écoute, ne s'est même pas présenté , juge au premier regard. Pas du tout dans l'échange mais vraiment dans une position de supériorité très déplaisante.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Qu'est ce qui vous a le plus marqué en regardant notre site internet