Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Nestlé (Parigi)
Colloquio
Entretien RH en premier, avec réalisation d'un test psychotechnique, de difficulté moyen + , puis réalisation d'un entretien avec le manager de la fonction, l'entretien était très agréable, et le retour a été rapide et positif.
Ho presentato la mia candidatura tramite segnalazione di un dipendente. Ho sostenuto un colloquio presso Nestlé (Noisiel)
Colloquio
Pas de question piège. Très bien organisé et structuré. Le recruteur vous met à l'aise et vous laisse le temps de poser vos questions. Bien écouter et comprendre les missions du poste car vous êtes questionné sur ce que vous avez compris avec l'entretien RH.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Pouvez-vous me donner un exemple d'une situation difficile que vous avez bien gérée ?