Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Orange (Lannion) nel mese di nov 2016
Colloquio
j'ai eu deux entretiens. premier entretien technique avec deux développeur et le chef de projet. j'étais donc seul contre 3 :) mais ça s'est très bien passer, ils m'ont mis à l'aise
et deuxième entretien rapide avec la RH, juste les formalités.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
quel langage préfère tu? tes qualités et tes défauts? que connait tu d'orange? tu te vois ou dans 2 ans?