3 entretiens passés avec RH et manager. C’était un peu difficile mais ils étaient gentils et agréables contrairement a ce que l’ont disent sur Orange.
Le dernier entretien était en visio conférence.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Pourquoi choisir orange?
C’est quoi un PMO?
Vos avantages
Pourquoi devrions-nous vous choisir?