Ho presentato la mia candidatura tramite un'agenzia di reclutamento personale. Ho sostenuto un colloquio presso Philips (Casablanca, ) nel mese di lug 2016
Colloquio
je suis passée vie Manpower , c'était question de 2 a 6 mois pour avoir un CDI , 16 mois en poste toujours pas de CDI .
ce qui pour moi ne représente pas une entreprise oragnisée et qui ne valorise pas les profils qui travaillent pour elle.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
serez vous pret a avoir un contrat manpower entre 3 a 6 mois en attendant d'avoir le CDI?