Ho sostenuto un colloquio presso Pizza Hut (Bruxelles)
Colloquio
Cela ses très bien passsee très courtois et très à l'écoute, bienveillant et très professionnel l'entretien d'embauche ses très bien passée voir si possibilité de travailler la bas en tous ca j'espère avoir toute mes chances