Apres une candidature en ligne (CV, lettre de motivation, quelques questions de motivation...), j'ai été contacte pour un entretien téléphonique d'environ 45 minutes ou je devais répondre a des questions de motivations. Cela s'est révélé positif donc j'ai été invitee a remplir un questionnaire de personnalité. J'ai ensuite eu un entretien d'une heure a Paris chez l'entreprise de recrutement ou j'ai également passe un test de raisonnement. Cela s'est également révélé favorable et j'ai été invitée a une session de recrutement au siege du groupe Renault ou j'ai eu un entretien d'une heure avec un ingénieur production et un représentant RH.