J'ai eu un 1er contact
Puis j'ai eu à faire un test comportemental et un test linguistique en ligne
Je n'ai jamais été recontacté après (ni pour un OUI non pour un NON)
J'ai recontacté : personne de disponible
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Vos qualités et défauts
Pourquoi avoir postulé pour l'offre et l'entreprise
Prétention salariale
Merci pour votre témoignage, par contre je suis très étonnée que vous n'ayez pas été contacté par téléphone suite à vos entretiens, il s'agit d'une procédure Safran.