Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Lione) nel mese di mar 2020
Colloquio
J’ai passé un entretien par téléphone avec la RH. Elle me contacte une semaine plus tard pour m’avertir quelle aura bientôt une réunion avec la manager du poste et qu’elle me dirait dans la semaine une réponse . 2 semaines plus tard, rien. J’appelle, envoie des messages... etc RIEN, aucune réponse.
Je trouve cela juste irrespectueux. J’essaie de ne pas remettre en cause toute l’entreprise pour une RH qui ne sait pas faire correctement son boulot... mais c’est dur à avaler.
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 3 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Gentilly) nel mese di mag 2023
Colloquio
J'ai eu un premier échange téléphonique qui a durer 30 minutes avec la chargé de recrutement, 2è entretien de 1h avec la Responsable de communication et enfin un dernier entretien de 30 minutes avec le n+1 de la Responsable Communication
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quelle est la difficulté à laquelle tu as fait face et comment as-tu résolu cette difficulté ?
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Sanofi (Vitry-sur-Seine) nel mese di apr 2021
Colloquio
Processus d'entretien extrêmement simple et accessible :
- premier entretien téléphonique avec une RH
- deuxième entretien (visio ou présentiel) avec le Manager N+1
Pas demande d'exercice particulier pour valider les compétences, mais approfondissement des précédentes expériences.
Réponse dans les 5 jours.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Pouvez-vous m'indiquer vos 3 films préférés (dans le cadre d'une alternance en communication) ?