Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 4 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Servier (Suresnes) nel mese di nov 2018
Colloquio
Les processus de l'entretien était assez classique : j'ai rencontré dans un premier temps mon N+1 et un chargé de RH. Le dernier entretien était avec mon N+2.
Les entretiens n'étaient pas sous forme de questions/réponses mais davantage un échange où on m'a expliqué le poste, son contexte et ses enjeux.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Plus qu'une question, une information : on m'a demandé si je savais que le groupe était géré par une fondation (à savoir, pas d'actionnaires) ?