Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Silvadec (Arzal) nel mese di apr 2025
Colloquio
Entretien plutôt basique, bon échange.
On vous dit qu’on vous recontacte sous 1 semaine (que ce soit oui ou non), évidemment ce n’est pas le cas, jamais eu de retour. Pas étonnant qu’ils vous parlent de turnover énorme dans les équipes
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quelques questions de « logique » en fin d’entretien.