Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso Sodexo (Parigi) nel mese di apr 2023
Colloquio
C'était bien l'entretien. Je recommande cette entreprise. Les questions étaient claires. J'ai eu des questions comme présente ton parcours. C'était plutot agréable. L'équipe également toujours souriant. Je recommande. Bonne entreprise.