Passa al contenutoPassa al piè di pagina
  • Lavori
  • Aziende
  • Stipendi
  • Per le aziende

      Migliora la tua carriera

      Scopri le tue potenzialità di guadagno, trova lavori da sogno e condividi approfondimenti su lavoro e vita privata in forma anonima.

      employer cover photo
      employer logo
      employer logo

      Tediber

      Questa è la tua azienda?

      Chi siamo
      Recensioni
      Stipendi e benefit
      Lavori
      Colloqui
      Colloqui
      Ricerche correlate: Recensioni su Tediber | Offerte di lavoro di Tediber | Stipendi di Tediber | Benefit di Tediber
      Colloqui di TediberColloqui per Chargée De Clientèle presso TediberColloquio di Tediber


      Glassdoor

      • Chi siamo
      • Contattaci

      Aziende

      • Account Business gratuito
      • Spazio per le aziende
      • Blog per le aziende

      Informazioni

      • Aiuto
      • Linee guida
      • Condizioni d'uso
      • Privacy e scelte pubblicitarie
      • Non vendere né condividere le mie informazioni
      • Strumento per l'accettazione dei cookie

      Lavora con noi

      • Inserzionisti
      • Carriere
      Scarica l'app

      • Cerca:
      • Aziende
      • Lavori
      • Località

      Copyright © 2008-2026. Glassdoor LLC. "Glassdoor," "Worklife Pro," "Bowls" e il relativo logo sono marchi registrati di Glassdoor LLC.

      Aziende seguite

      Non lasciarti sfuggire opportunità e informazioni privilegiate seguendo le aziende dove vorresti lavorare.

      Ricerche di lavoro

      Ricevi suggerimenti e aggiornamenti personalizzati avviando le tue ricerche.

      Colloquio per Chargée De Clientèle

      7 gen 2022
      Candidato anonimo a colloquio
      Parigi
      Nessuna offerta
      Esperienza negativa
      Colloquio facile

      Candidatura

      Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto 2 settimane. Ho sostenuto un colloquio presso Tediber (Parigi) nel mese di dic 2021

      Colloquio

      J'avais envoyé mon CV et une lettre de motivation via Welcome To The Jungle. La recruteuse m'a rappelée puis envoyé un mail pour fixer un entretien. Nous avons fixé une date et un horaire, sauf qu'elle a "oublié" de se présenter à l'entretien (C'est la deuxième fois que ça m'arrive, autant dire que je trouve ça hallucinant venant de recruteurs). J'ai dû moi-même la relancer pour cet entretien, ce que je ne trouve pas normal. Cela présageait déjà du manque de sérieux de l'entreprise. Puis elle m'a reproposé une deuxième date, cette fois j'ai passé l'entretien qui a duré environ 40 minutes. Durant celui-ci elle m'a posé des questions sur mes expériences précédentes, puis présenté l'entreprise. Elle m'a recontacté plusieurs jours plus tard pour un deuxième entretien que je n'ai pas fait, car j'ai préféré mettre fin au processus de recrutement. Étant très sensible aux différents signaux (Positifs ou négatifs) envoyés par les gens, j'ai considéré que cette entreprise n'était pas sérieuse du fait qu'elle n'a pas honoré son engagement pour le premier entretien. On ne peut pas OUBLIER un entretien, à l'heure des différents moyens dont on dispose pour se rappeler nos différents engagements (Google Agenda et j'en passe). Un conseil : si le recruteur vous "Oublie" après vous avoir fixé un entretien, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin, car ça n'augure rien de bon pour la suite.

      Domande di colloquio [1]

      Domanda 1

      Pourquoi vouloir travailler chez nous?
      Rispondi alla domanda
      2
      avatar
      Risposta di Tediber
      4y
      Merci pour votre retour. Nous en prenons note et sommes navrés que votre expérience de recrutement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de respecter nos engagements vis à vis des candidats que nous recevons en entretien. Malheureusement, votre entretien est arrivé à une période de très forte activité lors de laquelle la moitié de notre équipe SAV était absente (principalement à cause du Covid), ce qui a provoqué l’oubli de votre entretien téléphonique. Cela ne pardonne rien mais explique votre mésaventure. Nous vous avions d’ailleurs écrit le soir même pour nous excuser de cet incident qui n’est pas représentatif de notre façon de faire. Nous comprenons bien sûr votre ressenti et aurions pu en discuter en entretien mais vous avez préféré ne pas venir, sans même nous avertir. Nous vous souhaitons de trouver un poste en adéquation avec vos aspirations professionnelles et personnelles.